Noémie Bourque

 

Native des Îles de la Madeleine, Noémie Bourque Massothérapeute depuis plus de 12 ans aux Îles de la Madeleine,  Montréal, Whistler et en Australie. Elle est naturellement devenue  instructeur de Yoga depuis 2006 après avoir travaillé avec une clientèle variante d’athlètes Olympique de sports en Montagne, les amateurs de sports de glisse, les personnes âgées et dernièrement  les enfants de tous les âges.

 

Elle accompagne la femme enceinte en yoga, en massage et tant que Doula, accompagnatrice à la naissance grâce à une nouvelle formation.

 

Elle s’inspire de la nature qui l’entoure, de musique et des arts de mouvement tel que le Capoeira, la danse, qui apporte des éléments de liberté et de solidarité. Cela permet de mieux accompagner les gens dans leur évolution peu importe leur disposition. Le Yoga est une invitation à la communauté et aux passants de venir bouger et prendre un moment de « pause » afin de mieux comprendre les limites et possibilités du corps et apprendre des trucs pour en prendre soin.

SUIVEZ-NOUS

  • w-facebook
  • LinkedIn Clean